Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
1 août 2007

* dream *

HPIM4667

A moins que j'ai une poussée de non flemmingite aigüe en moi, je ne pense pas que vous aurez de nouvelles  photos d'ici euuuh ... 10 jours on va dire ^_^

Because je pars vendredi soir pour le soleil !! Je vais en camping pour une semaine, à Martigues (30 kms de Marseilles).

Ca va me faire du biiiien !!! Le soleil, la mer, les rencontres, ne rien faire ... *Que du bonheur!*

Et puis, c'est magnifique là bas, je vais vous ramener des *belleuuh photos* !! =D

Et puis je vais arrêter d'entendre criiiier à la maison... J'espère ... Parce que ça me streeesse ... GrRrRrRrR......

J'irais me promener toute seule ...

*I'm happy =) *

Je vais beaucoup mieux... *J'espère que ça va dûrer *...

A++++

Je vous aimeuuuh Vous =D

XxX

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr ça fait plaisir. Et surtout passe de bonne vacances !!!! ET arrèter d'entendre crier à la maison, c'est sûr que ça fait du bien lol ! ^^<br /> Bonne vacs !!
Q
ça fait plaisir de te voir comme ça j'espère que ça va durer :) bsx
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité