Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

"Et si la nuit les chats sont gris ... Est ce que les petits pois sont ... rouges ?"

HPIM4815

Allongée dans l'herbe,

Dans mon endroit à moi,

Seule avec moi et ... moi ,

A regarder les nuages,

J'y  ai vu...

un éléphant,

qui s'est transformé en dragon,

en dromadaire,

et qui a disparu...

Un peu plus loin j'ai rencontré un kangourou...

et un danseuse ...

Que de belles rencontres ... xD

Tous les moi étaient au rendez-vous,

Pour une petite réunion,

Ca faisait si longtemps...

Le moi résonnable, et le moi qui fait come bon lui semble,

Le moi timide, et le moi complètement fou,

Le moi déprimé, et le moi happy,

Le moi énervé, et le moi zeeeen,

Le moi je m'en foutiste, et le moi incompréhensif,

Le moi rêveur, et le moi des habitudes,

Le moi phtographe, et le moi écrivain,

Le moi noir, et le moi ensoleillé,

Le moi amoureux, et le moi parano...

Le moi travailleur, et le moi paresseux...

Le moi peureux, et le moi courageux,

Le moi gourmand, et le moi difficile,

Le moi chocolaté, et le moi fruité,

Le moi chaud, et le moi froid,

Le moi Moi, et le moi Pas Moi . . .

La salle est remplie,

On peux commencer...

Après une longue réunion,

Pleine d'action et de moi pas contents,

Désision de l'assemblée :

Je profite de la vie,

J'aime ceux qui m'aiment,   <3

Et les autres ...

Je vous emmerde  ! ! !  \  _  /

Fin de réunion....

And remember ... Be happyyy !!!

Et vous savez quoi ???

Sauvez  le sommeil .... Mangez un réveil !!

Voilà, c'était la phrase (trop pas) intelligente du jour,

Au revoir mes chers amis, et à plouch =D

XxX

Publicité
Commentaires
M
Sauvez le sommeil, mangez un réveil^^^ exellent ! jsui fan !^^<br /> Et jsui d'accord sur les points choisi après la super réunion ^^<br /> et sinn j'adore regardé les nuages, je trouve sa magique... oui oui je suis folle^^ mé c distrayant et sa empèche de réfléchir (enfin des fois)
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité