Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

me revoilou

Me revoilou ...

Après une semaine de camping à Martigues ...

*Trop de bons souvenirs ...*

*Trop de mal à partir de là bas...*

*Trop de mal à quitter Mon belge, mon Lucky ... *

*Envie de le revoir ... *

*Le temps passe ... passe trop vite ... en un claquement de doigts tout disparaît...*

*<3       <3          <3   *

Je suis vraiment sorry, but ... pas le courage de mettre toutes les photos que je vous avais promis de mettre en rentrant ... Je croyais que cette suuper semaine allait recharger mes batteries, recharger ma bonne humeur... Mais j'en reviens encore plus cassée ... Il me manque quelqu'un =(  (eh oui, j'en sort jamais ... es ist la vida ^^ ) 

J'irais mieux quand je lui aurais parlé sur msn ... J'espère ^^

Ah et puis ... mauvaise nouvelle ... appareil photo cassé   =(   j'arrive plus à l'allumer... mais j'ai quand même pû prendre quelques troop belles photos de là bas, Don't worry !!!

So, good bye my friends !

Publicité
Commentaires
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité