Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
25 août 2007

"il est persuadé qu'en cultivant des cailloux, le temps sur son lit ricoche ..."

PICT0078_1_

[ photo : notre plage à nous, à 300 m du camping, notre ptit coin de bonheur =D ]

*Abracadabra*   Me voilà, heureuse, amoureuse ... et pour longtemps j'espère!

Je me suis inquiétée pour rien, comme d'habitude xD

Il faut que j'enlève ce côté parano de ma petite personne ...

* baguette magique *

------------- Paranoïa, disparaîs! ------------------

*** POUF***

Ayè! Plus là!

[ Si seulement ça pouvait marcher comme ça ... ]

La rentrée arrive à grands pas... Avec tout ce qui va avec... Les cours, les profs... Pfiiiiuuufff...

Mais aussi les z'amigos tous les jours, les heures de perm à gogo. Youhouuuu!!!

Parce que, rentrant en terminale Littéraire, nuos les L, on a moins de cours par semaine que les autres sections =D  25 heures ! =D Donc environ 5 heurs de cours par jour ... ça le fait quand même ^_^

Par contre ... 8 heures de philo ... Aoutch ... Ca fait mal ça ... xD

Donc qui dit philo, dit ... dissertations ... Je vois déjà d'ici la tonne de dissertations qu'on va avoir ...

Moi qui suis archi de chez archi nule dans les dissert's ... Je suis pas dans la mierda ... =P

L'année dernière ma meilleure note à une dissertation ça a dû être 11/20 ... =S

Donc bon ... Faut que je bosse beaucoup... en tous cas mieux que en 1ère ^_^ Parce que je peux dire [et tout le monde peux le dire xD ] que j'ai vraiment rien fait de l'année ... C'étais la belle vie xD

Je faisais mes devoirs soit à 0h00 la veille, soit 1h avant (voir 5 minutes avant pour les petits exos... vive le recopiage =P )

Mais le must de cette nouvelle année ça va être de ne plus avoir maths, physiques, et svt !!! =D

Mais c'est aussi, et surtout .. l'année du Bac, la plus importante... Aoutch ... Et le stress qui va avec ... Pfiiiiuuufff... =(

Mais bon ...il reste une semaine de vacances!  Je sais pas ce que je vais en faire de cette semaine ...

*Abracadabra, ralongement de semaine *

[C'est beau de rêver, non? ]

Je vais msner avec mon belge chiri, je vais aller m'acheter de news vêtements, et les dernières petites choses qu'il me faut pour la rentrée ^_^  Pis voilou voilou .

Si je faisais un pitit bilan de mes vacs, je dirais que ...

ça a été un été festif, j'ai beaucoup bû d'alcool, rencontré de new personnes, trouvé l'amuuur, francofolisé, rigolé, déprimé, passé une suuper semaine de camping, bronzé [mais jai vite perdu mes belleuh couleurs, pour cause de mauvais temps, et non soleil... grrrrr !!! ]j'ai commencé à fumer, me suis faite piercer à la langue =D, je me suis ennuyée pendant les jours pluvieux... Ah! et j'ai pris pendant peu de temps, vu que j'étais dans le sud, une apparition d'accent marseillais( j'ai eu l'impression xD).

Il faut que je me trouve un ptit boulot pour les week ends, pour avoir assez d'argent pour aller en Belgique aux vacs de la toussaint... Genre faire la ploge dans un restaurant, même si ça l'enchante pas vraiment, mais bon... L'argent ne va pas venir à moi tout seul ...

*Abraaacadabraaa ...*

*Baguette cassée..."

[je lui en ai trop demandé ... Arf ... ben tant pis ... xD]

Bon, les zamigos, je vous laisseeeee !!!

And don't forgotten, let me some coumsss =D

A  plouuuch +++

***  xXx ***

free music

Publicité
Commentaires
M
Trop terrible c'que t'écoutes comme musique!J'adore!<br /> Bisoux!Jt'adore!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité