Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

GUERILLA POUBELLE - demain il pleut


GUERILLA POUBELLE - demain il pleut
Vidéo envoyée par risob

Demain il pleut


A q
uoi ça sert ? on est tous mort
A
quoi tu sers ? je t'aime encore
Bat
aille déjà perdue,
Une histo
ire déjà entendue.
C'
est pas que j' crois en rien,
J'
crois plus tout court ça me convient
Chez
moi, j'vote pas
Chuis pas chez toi, y fait trop froid.

J'ai per
du mon drapeau
J
'crois plutôt qu'jlai brûlé
J'a
i oublié d'trouver ça beau
J'ai
oublié que c'était sacré.
J'préf
ère encore croire en du pire
Dés
olé je ne me sens pas bien
Trop
pressé de mourir
Po
ur écouter ton baratin


Je
m'emmerde, j'ai mal aux yeux
Mai
s dans ma ville tous les hommes sont plus vieux
Je m'emmerde, demain il pleut
Ma
is dans ma ville tous les chiens sont boiteux

Y'a tellement rien à dire, obligé de mentir
Y'a
tellement rien à faire, obligé d'avoir l'air
Co
nditionné, auditionné, attentionné, c'est t'oublier
Un
e vie pourrie vaut mieux qu'une putain d'illusion
Une
soirée pourrie vaut mieux q'une putain d'émission
T
rop d'émotions à exprimer heureusement qu'y a la page pub
p
our te rappeler qu'demain il pleut...


J
e m'emmerde, j'ai mal aux yeux
Ma
is dans ma ville tous les hommes sont plus vieux
Je
m'emmerde, demain il pleut
Ma
is dans ma ville tous les chiens sont boiteux


On a
urait pu construire
Ecri
re des poèmes sur les murs
F
aire un potager du champ d'Mars
N
oyer tous les flics dans la seine
On aurait pu arrêter d'boire
Ouvr
ir les cages des animaux
On
aurait pu s'ouvrir les veines
Et
paris serait beau...
Par
is serait beau...
P
aris serait beau...
Pari
s serait beau...


Je m'emmerde, j'ai mal aux yeux
M
ais dans ma ville tous les hommes sont plus vieux
J
e m'emmerde, demain il pleut
M
ais dans ma ville tous les chiens sont boiteux

Je m'emmerde
J
e m'emmerde
Je
m'emmerde
Je
m'emmerde
Je m'emmerde demain il pleut
Mais
demain il pleut
De
main il pleut
Demain il pleut

Publicité
Commentaires
T
Trop délire cette chanson, pas très technique mais ça me fait bien marrer ! ^^
M
je m'emmerde et j'ai mal aux yeux et dans ma ville tout les hommes sont pluvieux !!!<br /> oouuuuuuéééééé vive guerilla poubelle !!!!!!<br /> même si on a pas la voix c'est trop bien quand on la chante cette chanson même si le son est horrible avec nos voix!!!
M
je m'emmerde et j'ai mal aux yeux et dans ma ville tout les hommes sont pluvieux !!!<br /> oouuuuuuéééééé vive guerilla poubelle !!!!!!<br /> même si on a pas la voix c'est trop bien quand on la chante cette chanson même si le son est horrible avec nos voix!!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité