Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Je suis pas normale, c'est normal?

ooo

Normal, or not to be normal,

That is the question ! ! !

Moi j'ai pas envie d'être normale,

parce que c'est nul d'être normal, c'est endormant, c'est pathétique, c'est . . . bref . . . j'aime pas . . .

J'ai appris aujourd'hui que je suis stressante quand je fais rien . . . Ca c'est ce qui s'appelle être pas normale, non? Parce que normalement, quand on fait rien, on fait rien, donc on embête personne... Mais moi quand je fais rien je stresse les gens... Mais si ça se trouve c'est que avec les gens pas normaux comme moi que ça marche . . . C'est à réflexionner . . .

OoOoOoOoOoOoOoOoO

Et puis être normale ça veut dire que t'es comme tout le monde, et puis j'ai pas envie d'être comme une brebis qui suit le troupeau . . . Je veux faire ce que je veux, même si je me fous la honte ! ! !

Par exemple chuter, les gens s'amusent pas à chuter tous les jours, dans la normalité de la chose . . . Et ben moi si. . . Enfin moi and Mawine and Meulou =D On est les reines du chutage !!! "Tiens, et si on chutais?" "Oh ouéééé!!!!" ==> Paaaaf !!!! "aiiieeeuuuh.... j'ai chuté trop fort =S"

Qu'est ce qu'on s'amuse quand on est pas normale ! ! ! (je dis pas que les gens normaux s'amusent pas ! ! ! )

Aussi, au lieu des besos, c'est des léchouilles MMMDDDRRRR c'est plus ... baveux ... on va dire .... XD

Eeeeuuuuhhhh.... et puis sinon . . .  ben voilà . . . je sais que je voulais dire quelque chose, ça devais être très intéréssant, mais vous allez pas le savoir, parce que il s'est déjà rangé dans un tiroir avant que je puisse l'écrire... rrrrrrrrrrrrr!!!!! ça m'arrive souvent en ce moment je trouve... Et après je m'en rappelle, mais 2 heures après, et ça sert plus à rien de le dire . . .

!!!! J'ai retrouvé ce que je voulais dire ! ! ! Je suis la reine de la douettée !!!! MMMDDDDRRRR !!!! Plus douée que moi tu meurs . . . XD Je suis aussi douée manuellement que quand je parle. . . Genre je n'aide pas Melou des fois... Enfin tu me comprend, je suis sure ^^ tout ça pour dire ça ^^

Si vous trouvez d'autres raison pour dire que je suis pas normale, dites les ! ! ! (et Mel, trouves de BONS arguments XD)

Besos for tout le mundo que pasa here

Publicité
Commentaires
M
Chachooouu on t'aime parce que t'es pas normal !!!!!!!! et pi nous non plus on est pas normal et on en est fière!!!!!!!!!<br /> <br /> vive la folitude et liberté au paquerettes !!!!!!!!!!!!!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité