Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

*article écrit à 23h45 hier soir, dans mon lit XD *

Photos_069

Photos_070

Je suis . . .

. . . Charlène . . .

. . . chacha . . .

. . . chachou. . .

. . . charlènounette. . .

. . . petite brebis, ou chèvre XD . . .

I am . . .

. . . folle . . .

. . . heureuze. . .

. . . énervée. . .

. . . triste. . .

. . . pensive. . .

. . . alone. . .

I love . . .

... my familly

... mes amis

... Ma Meulou et ma Mawine

... la musique

... la théätre

... être seule quand il le faut

... être avec mes amis

... écrire tout et n'importe quoi dans ce blog

... le noir

... le bruit de la pluie

... les couleurs

... délirer

... danser

... chanter

... miamer

... le chocolat

... penser

... prendre des photos

... rire

... faire *bouuuuuh ! ! ! *

... me faire des nouveaux amis

... et apprendre à les connaître

... faire des bisous

... et en reçevoir

... criiiiieeerrr

... pleurer

... l'Australie

... le bruit des grenouilles avant de me coucher

... le silence

... les chûtes et les *chuuuut*

... les blagounettes

... mes voisines les vaches

... les loooongues conversations msn

... les cafés viennois fait maison

... miamer du nutella à la tite cuillère

... le sable chaud

... le camping

... la neige

... le lycée

... faire la fête

... la vodka

... les looongs aurevoirs interminables

... les délires avec mes chéries

... la fête du lycée

... msner pendant des heures

... le ciel bleu

... les beaux yeux

... les chaudes soirées d'été

...           ...            ...

Je n'aime pas ...

... m'ennuyer

... être seule quand j'ai besoin d'être entourée

... penser à la mort

... les cours d'allemand

... Mme Physiques

... voir les personnes que j'aime être tristes

... faire du mal

... mentir

... les guêpes

... les films d'horeur

... prendre une douche gelée en plein hiver

... parler dans le vide . . .

...              ...          ...

*Article écrit in my bed . . . Il est 23h59, je suis crevée, mais je peux pas dormir . . . Il fallait que j'écrive. . . XD

0h00 ==> quelqu'un pense à moi . . .

0h13 : Voilà, je me suis délirée avec mon appareil photo, les photos sont . . . *waaaouuu*

We are the 4th of April! Dans 1 mois et 22 jours . . . devinez ! ! !

. . . vous savez paas ?

C'est my birthday, 17 ans. . . Et dans 1 ans, 1 mois, 22 jours, j'aurais 18 ans . . .  Waouh . . . le temps passe tellement vite. . . Parfois on prend même pas le temps d'en profiter. . . Moi je veux profiter autant que je peux de la vie, de mes amis . . .

0h21, j'ai faim XD

je veux crier

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (intérieurement biensur. . . Parce que tout le monde dort là . . . Et moi je m'amuse à écrire un article. . . waouuuh ! ! ! ) J'ai envie de serrer quelqu'un foooort fooort fooort contre moi. . . mais qui . . . je sais pas . . .

0h26 ... ... ...

0h29: "Roméo, why are you Roméo ?!?"

mmmmmdddddrrrrrr ...

Ca m'es venu dans la tête comme ça ...

Oui je sais, là, je devrais dormir, parce que je suis crevée, mais, au lieu de ça, je pense à Roméo & Juliette . . . Serait-je donc anormale ?

OUI ?

Ben . . . tant pis . . .

Qu'il en soit ainsi ! ! !

........................

0h33: je vooole! je voooole ! je . . . . splatch . . . plouf . . . coule . . . aaaaiiiiiiieeeeuuh.... =(

0h36: ZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZzzzZzZz.............

Bon, je vais maintenant. . . dodo

a plus les amigos . . .

je vous aiiimeuuuuh beauucoup 

X_X

=D

==> Article écrit hier soir, donc c'est du n'importe quoi vers la fin . . .

bisouuuuuussss

{ pix : Vous prenez : un appareil photo, une lampe, et moi crevée, vous mettez 10 minutes au four . . .

Et ça donne ça ! ! ! !  XD je les adooore !!!! elles sont croo belleuuuh =D }

Publicité
Commentaires
M
bon par ou commencer, bravo t'as tenu le coup chachou tu t pas endormi sur ton pc mé bon t'orai p-e dû mdr sa aurait été marant ^^ toi anormal? nn je pense pas sinon yen aurait bocou d'anormaux sur terre, toi t'exprime juste ta folitude a fond, tu profite de la vie koi!!!! et t'as bien raison ^^ jtd chachou ziboux
M
hhuuummm que diiiree....... je sais po !<br /> <br /> euuhh.........bravooooo chachou !!! t'as vaincu la fatigue !! mmmdrrrr!!!!<br /> <br /> en tout cas tu t'es bien marré a faire ça tu devais vraiment pas savoir quoi faire =P <br /> <br /> faudra que je fasse un article super very long aussi ! louul !<br /> <br /> en tout cas t'aime plus de chose que t'en aime pas! ^^ <br /> <br /> bon allé j'y go moi parce que tu vas biento arriver et fau que je mange ! oublie pas les dvd !!! =D<br /> <br /> ziiboooou ma chachou !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité