Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2007

......... .......... .........

coeur

Pourquoi est-ce que je veux absolument tomber amoureuse ?!?

Je le veux, mais je ne dois pas, je dois m'en empêcher ...

Car ça ne peut que me faire du mal ...

Quand on tombe, on se fait mal... non?

Et puis j'ai déjà laissé passer la chance d'être heureuse deux fois en peu de temps...

J'en ai marre de ne pas savoir ce que je veux ...

Je me dis que c'est le bon, tout va bien, puis je trouve quelque chose qui va pas, et tout s'écroule ...

En plus de me faire du mal, je fais du mal aux autres ...

Et j'aime pas faire du mal aux autres ...

Surtout quand je tiens à eux ...

Et deux fois c'est déjà trop ... Cette fois ci je ne dirais pas jamais 2 sans 3 !!!!

La prochaine fois ce sera le bon, et je ne veux pas encore faire du mal, donc je patienterai le temps qu'il faudra ...

...

.....

......

*_*

Publicité
Commentaires
E
c' est bien beau tout ça mais tu trouveras toujours quelque chose qui n' ira pas, chancun a ses défauts, après, il faut juste que tu choisisse de faire avec ou non...
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité