Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

super aprem

fleur

Helloww youuu !

How are youuu ???!!!???

Me very super fiine!

Whyyy ???

Because I've passed a great aprem ! ! ! Bon... je speak french, ok ...

Je me suis croow bien amusée vec vous Micka, Thomas et Natha ! ! !

Vous avez pas fait votre descente en caddy, mais bon... Ca sera pour une autre fois XD

Et puis franchement... les 30 minutes (au moins!) passées dans le "Mutant", à tourner en rond, tout ça pour quoi?!???

.. Pour sortir sans RIEN ...

Dommage que tu sois parti à 16h Natha... T'as loupé une bataille d'herbe XD Je me vengerraaaiiis !!!! Et Micka, je t'aurais en photo !!!! Et Thomas j'en prendrais une plus mieux de toi =D J'ai pas dit mon dernier mot! Et puis aussi votre suuuuuper conversation sûr "penser"... J'ai pas tout compris...

*Le truc que j'ai appris cet aprem:

"Il est plus facile de voler 5 croissants que de n'en voler qu'un seul !"

==> Ne cherchez pas à comprendre, c'est de la logique...

Moi j'ai essayé de comprendre, mais vu que je suis illogique (ui ui, c vrai..) ben j'ai toujours pas compris... Enfin bref...

Thomas, ne désesperes paaaaas... Tu y arrivera un jour... (un jour ... peut être...) à ne pas perdre au jungle speed XD je rigoleuuh biensûr ^_^

Et j'ai aussi appris l'effet du mélange mentos /coca cola XD

Bref... un suuuper apreeem très enrichissant XD

Groooossss bisouuussss les gars, je vous adoooreuuuh, vivement que je vous revois !!!!

X_X

Publicité
Commentaires
M
coca mentos très interressant tout ça miam miam miam ^^ c logik que la logik de la logik soit logik logikement ben normalement c logik mé la g qd même quelques blem 5 croissants et 1 croissant 1 croissant<5croissants dc logikement plu difficile c zarb tt sa, trè étrange étrangement bizar hum hum hum MEDITATION + REFLEXION INTENSE = mal de tête pas possible et voila vous avez gagner mintenan g mon cerveau qui s'embrouille ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
lool ! ça devait être marrant ! dommage que j'ai pas pu venir ! <br /> quant au mélange coca/mentos t'as du te sentir seul charlène ? non?? :P mmmdr!<br /> J'espère que vous referez ça et que je pourais venir cette fois ...=D !<br /> zibou ma chachou ! et zibou les boys aussi ! je vous adore !
T
Snif, on a pas fait notre descente en caddy... déception...<br /> Bah, c'était pas une après-midi perdue pour autant, on peut le dire ! Trop mort de rire quand je repense au Mutant, vive la marche qui sert à que dalle ^^<br /> Et oui, pour l'histoire des 5, c'est de la logique, mais faut pas chercher à comprendre, l'essentiel est de le savoir...<br /> Joli l'effet coca-mentos sinon. Je savais ce que ça faisait mais ça change de le voir en vrai ^^<br /> <br /> Sinon, t'inquiètes pas, je prendrais bien ma revanche au jungle speed ^^ et pour la bataille d'herbe, on remet ça quand tu veux ! ^^<br /> <br /> Bref, vraiment super aprem', faut qu'on remette ça un de ces quatre (je vais de nouveau devoir supplier ma mère à genoux pour pouvoir venir mdr)
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité