Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2007

*petit blablatage avec marine en cours de french *

HPIM0736

Me: _BOUH !

Mawine: _ AAAHHH !!! Une chachouuuuuu !!!!!

Me: _ hi hi hiiii !!! =P

Mawine: T'es un animal ou un insecte?

Me: _ un extraterestre XD

Mawine: _ Trop cool! J'en ai jamais vu!

Me: _ Ben... maintenant si =P

Mawine: _ T'as le sang vert ? =P

Me: _ eeeuuuh... ben je crois qu'il s'est déguisé en rouge =D

Mawine: _ AAHH LoooL ! Ben moi je suis un poisson rouge! =P XD

Me: _ Ô_ô ben... c'est bizarre... je croyais que t'étais un piti nescargot mdr!

Mawine: _ En fait jsuis une folle alliénée qui change de corps quand elle a envie! XD je sais aussi me déguiser en gruyère ! =D

Me: _ cooool! =D

Me: _ ?Dis, à quoi tu penses? ? =P

Mawine: _ Je pensais qu'on pouvais reviser en français

ET TOI ????

Me: _ eeuuuuhhh... Ben j'aime pas les cours de french, que je vais me craquer en dissert' et que je veux être à la récréééé !!!!

Mawine: _ En même temps si tu révises pas c'est évident que tu vas te craquer, alors faudra pas se plaindre quand tu verras ta note.

Me: _ Ben je me plaindrais pas... Et puis t'as pas beaucoup révisé non plus =P

Mawine: _ Oué mais c'est pas moi qui dit que je vais me craquer et puis si t'avais révisé t'airais plus de chances d'avoir une bonne note

Me: _ Ben ouai je sais, c'est logique XD

Mawine: _Ah ben c'est déjà ça que ty sois au courant!

Me: _ =P Dis, tu sèches avec moi?!? MDR ! hihihiiii!!!!

Mawine: _ Grrrrr!!! En tout cas à la fin du contrôle si tu dis "De toutes façons jsuis nule en géo" tu pourras t'en prendre qu'a toi même. En même temps tu dis toujours ça donc tu dois être nule en tout... alalalala...

Me: _ Ben eeeuuuhh... je sais pas si je suis nulle en tout, mais je hais le géo et l'histoire... et je sais que je suis nulle en maths =P

Mawine: _ En gros quand t'aimes pas, tu revises pas donc t'as des sales notes et en plus, tu le sais !!!

Me: _ ! ... !!!

Voilou ... super conversation =P  mdddrrr!!! Bon vers la fin c'est moins marrant que le début quand même... mais bon ... XD

{pix: Comme quoi des fois je travaille =P mdr!!! là c'étais l'année dernière, pour une dissert XD eh oui, j'ai que ça à faire que de prendre en photo mes devoir =P }

Publicité
Commentaires
M
sa boss en cours sa fé peur xD
M
j'adoooooooore la photo !!! on dirait du pro ! j'aduule !! t'es trop doué ma chachouninette que j'aime !
M
t enfin dacor with me marine ^^ heureusement kon fé pa des cours de morales tt les jours sa finirai par être lassant ^^ vive la folitude plutot!! et la sérieusité^^jvd les girls
M
mmmdr!!! je suis fan de ma seriosité final ! ça commence gros delirium en folie et ça finit en faisage ,de moral ! mmmdr!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité