Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

article que j'ai écrit hier soir, j'allai pas bien, mais maintenant tout va mieux ...

HPIM3876

Ce soir, je me sens bizarre ...

J'attend un message de lui ...

Incapable de l'appeller ...

Je sais qu'il doit réflechir, mais moi, plus je réfléchis, plus je m'enfonce, plus je me perd ...

Je me perd dans l'océan de mes pensées, où les vagues m'assoment, et me rendent folle ...

L'eau salée de cet océan me coule sur les joues, elles coulent à torrent ...

Et personne ne peut rien y faire...

sauf lui ...

Lui avec qui j'ai parlé de tout et de rien pendant toute une nuit...

Mais ...

Réussira t-il à l'oublier ? ...

On ne peux pas changer ses sentiments envers une personne en quelques heures...

C'est impossible ...

Je crois ...

Quoi qu'il en soit, j'attend,

Même si la patience est mon pire ennemi...

J'attend ce que le présent ne me livre pas,

Mais que le futur me dira ...

Publicité
Commentaires
M
ben bravo pour ske t'as écrit, i ove la métaphore filée, je sais que c pa un poème mmais sa y ressemble en tout cas c'est extra beau !!!! Vive l'amour, j'espère que ça durera longtemps ^^
M
waw....ben heureusement que tout va mieux ! et pour longtemps j'espère!!! en tout cas c'est très poètique ^^
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité