Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

* je vais revenir ... *

HPIM3858

Envie de vous revoir...

Vous tous ...

Toi ...

Je vous aime tant ...

J'ai l'impression d'avoir changé en quelques jours...

A cause de l'amour ...

Peut- être ...

Sûrement ...

Il n'y a qu'à lire les derniers articles ...

Pas très heureux ...

Il me manque quelque chose ...

Quelqu'un ...

Ca occuppe sans arrêts mes pensées ...

On me reproche d'être ailleurs ...

Mais je n'y peux rien ...

Est ce de ma faute si je l'aime ?

Je sais que tout devrais aller pour le mieux,

Que je n'ai pas à me plaindre...

Qu'il y en a qui sont beaucoup plus bas que moi ...

Mais je suis comme ça ...

Je suis moi,

et c'est tout !

Un jour tout va bien,

l'autre tout va mal ...

Ces derniers jour,

je suis restée dans le "tout va mal" ....

Esperons que ma semaine avec toi, ma Mawiine,

va me redonner le sourire, la folitude...

tout ce qui me décrivait il n'y a pas si longtemps ...

Elle ne doit pas être bien loin cette joie de vivre...

Je vous assure ...

Il ne suffit pas de grand chose,

pour que la chachou d'origine revienne ...

Mais je ne me fais pas de soucis,

Je vais passer une super semaine with you Mawiine,

Quand je suis avec toi,

Tout va mieux =)

XxX

Publicité
Commentaires
M
tkt ma chachou ! moi je suis la pour ça ! tout va redevenir ma folle alliéné que j'aime !! oublie pas notre mission : rendre fou tout le monde!! (ou qqch comme ça XD) on est pas descendu de notre planète pour rien !! <br /> <br /> bon ok j'arrête de délirer ! mais tkt la rochelle ça va être hyper trop méga bien et on va trop s'éclaté ! <br /> <br /> au fait je tiens à attiré votre attention sur nos surnoms : meulou, nounouche ou chachou et mawiine !!! mais quand même faut le faire!! comme on a fait pour trouver ces surnoms ?! ils sont trop zarb ! en fin faut dire qu'ils nous représente bien =P XD<br /> <br /> voilà c'est tout! kissou !
M
Oui t'as un peu changé, oui c'est surement l'amour, et nn ce n'est pas de ta faute si tu l'aime... et non se n'est pas de ta faute si t'arrète pas de penser... en fait c'est normal vu kil est loin et que tu est moitié paumé (ou même paumé) mé t'inquiète il va revenir et tu vas pouvoir lui parler longtemps longtemps longtemps.... et tout va aller mieux d'un coup!!! en tout cas éclate toi avec mawine et rretrouve bien ta folitude sinon elle va se faire chier donc a la rochelle stop les réveries ^^ jtd ma nounouche et je suis sure que tu va revenir comme avant même si t'avait pas fait cet article tu srai revenu, c'est toi... aprè la pluie .... le beau temps ^^
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité