Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

* O_o *

                                                 

Choooocapiiiiic

C'est foooort en chocolat !!! !!! !!!

chocapic

Bon, vous avez dû le deviner ... J' ai en moi une graaande flemmingite aigüe, ce qui m'empêche de faire d'article avec même un tout petit peu d'intérêt ...

C'est ballo, n'est ce t'il pas ??? xD

Et puis il faut que je me prépare  spy ... spyyy ... spycologiquemeent ..

euuuh nan

psyyy ... psyycooo .. O_o PSYCOLOGIQUEMENT (pfiiiiuuufff c'étais dûr ... )

donc je recomence ...

Il faut que je me prépare psycologiquement pour faire la fête ...

Je vais y arriver ... Il faut que je sois forte ... Pfiiiuuufff ... 3 fête en 3 semaines ... on fait fort quand même mdr! =P

Après je vais avoir droit à une semaine de vacances au bord de la mer, au soleil, en camping, à Marseilles ... Mais si ça fait comme l'année dernière, je vais me coucher à 5 heures du mat tous les jours, donc en fait en rentrant je serais hypra crevée ...

VIVE LES VACANCES  !!! !!! !!! 

xD

Voilou my friends bien aimés, je pense que c'est le dernier article avant 2 jours, voir 3. Ca va, c'est pas trop long =P

Et les prochains articles ça va être les reste des photos des francofolies, c'est à dire une bonne centaine ... (ui ui tant que ça !!! xD), les quelques photos de la dernière fêtes, et de la prochaine (celle de ce soir) Un programme chargé ...

Un dernier mot :

PATIENCE !!!

Sur ce, Adioooos Amigooos =)

XxX

Publicité
Commentaires
M
j'adore le genre d'article qui sert a rien !! XD<br /> au fait chachou c'est psycHologiquement =O
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité