Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

mon ordi chéri que j'aime à la folie! ! !

HPIM2122

Voici mon.... comment ça s'appelle déjà... ah oui, mon ordinateur ! Enfin l'ordinateur familial ^_^

Il méritait son article, parce que sans lui je serais pas là, enfin si je serai la, en vie, mais je serai pas en train d'écrire. (vous aviez compris j'espère ^_^ )

Je l'aime cet ordi, mais qu'est ce qu'il m'en fais baver....

Des fois j'aurais envie de le taper, de le massacrer, de le tuer, de le......GrRrRrRr!!!!!

Mais. . . je garde mon sang froid ! Il faut être zeeeeeeeeen dans la vie....

Même si des fois c'est hyper supra dûr, faut au moins essayer...

Mais je vous assure, des fois, je voudrais le balancer par la fenêtre, mais je me dis que si je le fais, ben il y aura pu d'msn, pu d'internet, pu de blog, enfin pu rien quoi.... Donc je garde mon sang froid, et je dis "zenatitude a fooooonnnnndddd!!!!!!"

Et pour l'instant, il est toujours vivant, et moi aussi :) (heureuzment d'ailleurs... )

Je lui ai même pas donné de nom. . .

Si vous avez un nom à me proposer, proposez  ! ! !

Je vous écoutes :D

Gros bisous

Ciao

a+ pr un nouvel article mis amigos

*your chachou*

Publicité
Commentaires
J
pas mal le PC ! largement mieux que le mien en tout cas !!!
M
c'est vrai qu'il t'en fait voir de toute les couleurs !<br /> poooooovre chachou !<br /> Surtout ne pas s'enerver c'est pas de sa faute si il est lent le povre ordinateur (faut vraiment lui trouver un nom !) c'est son créateur!<br /> enfin faut pas s'énerver! :)<br /> je crois que nos ordis pourraient être amis !:P<br /> <br /> voilou bonne chance!
M
la technologi c bien!!! mé c encore mieu kan sa marche!!! c vrai ke son ordi des foi a un sacré caractère de cochon mé bon fo etre gentil avec eux meme si il le mérite pa!!! le mien c pareil!! mé en pir a ses heure!!! sa me donne envi de le balancé mé si on fé sa com le di chacha yora plu de internet é de msn snif... dc fo etre gentil vec eux mdr
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité