Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

The nutella sacré ! ! !

nutelaa

VOICI MON DIEU ! ! !

THE nutella !!!!!

Il est meilleur tout seul vec la ptite cuillère, si vous avez pas commencez, vou devriez ! ! !

Les 10 commandements du nutella :

COMMANDEMENT N°1:
Comme un sauvage ton pot de Nutella tu ouvriras

COMMANDEMENT N°2:
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

COMMANDEMENT N°3:
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utiliseras pas

COMMANDEMENT N°4:
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

COMMANDEMENT N°5:
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

COMMANDEMENT N°6:
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

COMMANDEMENT N°7:
Les non-initiés au Nutella tu harcèleras

COMMANDEMENT N°8:
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

COMMANDEMENT N°9:
Ton pot de Nutella toujours tu finiras

COMMANDEMENT ULTIME:
Nutella tu penseras!

Et ben Moi je dis NUTELLA POWAAAAA !!!!! :D :D :D

Publicité
Commentaires
J
j'conaais plusieurs personnes qui doivent être d'accord avec toi sur ce point !!
M
moi je préfère le beurre de cacahuette même si c'est pas comparable et que le nutella c'est crooo bon aussi ! mais je mangerai moins de nutella! hi hi hi !
M
d'apré le commandemen n°7 g devré me fair harcelé car g sui pa un adèpte o nutéla g éssayé mé o bou de la 5éme voir meme 4éme cuilleré gen peu plu!!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité