Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2007

Je voudrais pas crever . . .

Voilà ce qu'on a fait avec Mawine en French :

Je voudrais pas crever...

M:...sans t'avoir fait un zibou tout doux

C:...sans avoir eu des enfants

M:... sans avoir atteind la majorité

C:... sans avoir été en Australie!

M:.. sans avoir parcouru le monde

C:... sans avoir pris l'avion

M:... sans avoir mangé du kebab!

C:... sans avoir sauté à l'élastique!

M:... avant d'avoir aimé autant que je pourrais!

C:... avant d'être vieille!

M:... avant d'avoir réalisé mes rêves

C:... sans avoir vu la tour Effeil pour de vrai

M:... sans avoir fait un tour de grande roue!

C:... sans avoir réussi à boire un café sans sucre ni cacao!

M:... avant d'avoir un 20 en maths!

C:... avant d'avoir réussi ma vie

M:... avant d'avoir rencontré un "people"

C:... avant d'avoir été à un concert de métal!

M:... avant de m'être éclatée comme une malade! (==>completement pétée bien sur!)

C:... avant d'avoir réussi à m'interresser à un cours

M:... avant d'avoir mangé un pot de nutella entier!

C:... avanr d'avoir fait du ski!

M:... sans avoir vu un gnou!

C:... sans avoir carressé un dauphin!

M:... avant d'avoir eu un ordi portable!

C:... avant d'avoir connu le Grand amour !

JE VOUDRAIS PAS CREVER !!!!!!!!

Voilou.... Intérressant le cours de French, vous trouvez pas? :p

Et vous, vous voudriez pas crever avant d'avoir fait quoi?

bisouuusssss

Publicité
Commentaires
M
alala qu'est ce qu'on se marre en français !! généralement on fait tout ... sauf du français !!! on éclate de rire pendant que ya aucun bruit ! !! mmmdrrr!!!!! =DDDD
M
perso je voudré pa crevé sans etre alé o hellfest pendan 3 jour!!!!!!!!!! avec tt mes ami!!! et apré kon se fasse une pur fête ki dureré tro lonten!!!!!!!!
E
Eh bien mon chère Natha, on sent tout de suite que cela vient du fond du coeur =) Le seul point qui me chagrine dans ton histoire est le fait que tu pense que personne n' a envie de crever ce qui est totalement faux ( et crois moi je sais ce que je dis )
N
Voila le truc c ke personne souhaite crevé! donc ke tu est fai sa avant ou pa tu peu pa le prévoir! Il faut juste ds la vie ke tu dégomme tous ce ki t'empeche de réaliser tes reves^^
E
Eh bin, ça fais beaucoup de choses à faire avant de mourir !!!! Moi la seule chose que je souhaite avant de mourir, c' est de revoir les ami(e)s que j' ai laissé en Allemagne ainsi que leurs familles...voili voilou =)
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité