Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

YOUouuuuuuuuuuuu

feu

Coucou tout le monde =D

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi très bien.

Demain soir c'est les vaaaacaanceuuuhhssss youuupiiiiii ! ! ! ! !  !

Et en plus c'est la fête du lycée, encooore plus youuupiiiiii =D !!!!

Pendant les vacances je sais pas trop ce que je vais faire. . . ce que je suis sûre de faire c'est:

_dormir, msné, aller voir Mawiiine, aller en boite =D, faire un aprem dvd vec mawine (faut troop qu'on se le fasse ! ! ! ), mes leçons. . . (ben... forcément... mais ne vous inquiétez pas, elles attendrons le jeudi ou vendredi de la deuxième semaine, voir le samedi... faut que j'y réfléchisse... les dernières vacances, je les avait fait le dernier dimanche des vacances XD), essayer de ne pas me faire gueuler dessus. . . (ça va être duuuur... =S c'est pour ça que je vais essayer de sortir le + possible !!!! j'espere que tu sera souvent là Marine ^_^) et puis ben.... voila.... hi hi hi !

Par contre après les vacances le temps va passer suuuper vite... Il restera plus que 1 mois 1/2 =S et après il va y avoir le bac de français AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! AU SEEEECOUUUURSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................

Bon, en résumé, vivement demain soir, et pas vivement 1 mois 1/2 après les vacances!!!!

Voili, voilou les amigos =)

bisouuuussssssss (ou *léééééchouiileeessss pour certains et certaines =D )

Publicité
Commentaires
M
une réunion de fou!!!! voila se kil falai!!!! a la fete du lycé on c bien laché on c pa remarqué du tou ds la salle, on hurlé pa com des taré on été jamai debou é personne n'été tt seul debou a danser titou mdr!!!!!!
M
programme chargé a se ke je voi<br /> moi je sens que je vais me fairre chier!<br /> mais fo kon se fasse un aprem tte les trois, pa vrai chachou!!!!pa vrai mawine!!!! sa va être trooooooooooooooo cooooooooooooooooooollllllllll on va exprimé notre folitude a fondddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!! vive la folituude!!!!!!!! et toute les sorte de folitude(pa vrai laure, fabien et marin!!!^^) mdr jvd tous
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité