Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

* la muerte *

HPIM4006

La muerte / La Tordue

On se croît les plus mieux,

en fait on est que dalle,

on est que croque-monsieur,

quand la mort a la dalle.

On se croît fortiche,

on est pas très costaud,

on est pris en sandwich,

quand la mort a les crocs.

On joue les forts en gueule,

on se targue de vivre,

on finit amuse-gueule,

quand la mort s'ennivre.

On se voit fier comme l'éclair,

on est déjà chocolat,

tous tordus de travers,

seule la mort nous fout droits.

On y croit dûr comme fer,

éternels intouchables,

et nous voilà déssert,

quand madame passe à table.

On la croise au hasard,

dans un lit dans la rue,

elle nous dit A plus tard,

je te mangerai tout cru.

On pique-nique dans les champs,

on parle de blé av'nue Foch,

et le soir au couchant,

c'est la mort qui nous fauche.

Je sais que vous pensez peut être que "ce n'est pas moi", comme tu me l'as dit Melanie... Mais même si je n'en parle jamais, j'y pense très souvent, à cette muerte...

C'est vrai que au départ ce blog devait être joyeux, plein de folitude... ect... Mais ma vie n'est pas toujours rose... Comme vous avez pû le remarquer avec les articles précédents.

J'ai envie d'en parler, de la mort, car on parle toujours de la vie, la vie est belle, croquez la vie à pleines dents... et patati ... et patata ... Alors que la mort, on ose pas en parler, on croîrait presque que c'est tabou...

Pourtant la mort fait partie de la vie. On vit pour mourir, c'est une loi de l'humanité. Et personne ne peut y passer à côté. A part bien sûr les héros immortels, et autres Dieux... Peut être que les hommes auront cette chance un jour... Il faut s'attendre à tout de nos jours!

Moi, je n'ai pas peur de mourir, elle ne me fait pas peur Mme la Mort! 

Seulement...

je voudrais qu'elle me laisse le temps de réaliser mes plus grands rêves...

qu'elle me laisse le temps de rencontrer les personnes qui illumineront ma vie...

qu'elle me laisse le temps de donner la vie...

je voudrais quitter ce monde sans aucuns regrets...

La muerte est cruelle, quand elle emporte avec elle des personnes qui nous sont chères... Quand elle les emporte brûtalement... Que ce soit d'un accident de voiture, ou d'une tumeur au cerveau... Et quand on se rend compte du vide provoqué par cette soudaine disparition, on s'apperçoit qu'on a pas assez apprécié la présence de cet être, qu'on a pas pris le temps de le connaitre... Mais il est déjà trop tard...

La mort est trop cruelle... Elle en fait rêver certains, et fait peur à d'autres... Elle fait couler des larmes, elle brise des coeurs à tout jamais... Elle fait réfléchir... Elle est sans doûtes le passage vers un autre monde, l'au dela, le Paradis, ou l'Enfer ... Chacun en pense ce qu'il veux... Quoi qu'il en soit, elle est présente à chaque coin de rue, elle nous entoure, bien qu'elle nous soit invisible ... Si on délaisse la vie, la mort nous emportera à tout jamais ...

Je n'ai plus qu'une chose à dire ... Vivez avant qu'il ne soit trop tard ...

XxX

Publicité
Commentaires
C
c vrai kil fo y pensé a un momen ds notr vie, mè pr l'instan, il fo surtt pensé a s'éclaté o max, a profité de la vie!!!<br /> jtd for ma tite Chacha
M
moi non plus ça me fait pas peur la mort ! mais par contre j'ai peur de souffrir ... =S <br /> mais faut pas trop penser a ça chachou!<br /> <br /> on meurt tous à un moment ou à un autre et de toute façon on peut rien y faire, et des fois c'est dommage .... mais bon c'est la vie, enfin la mort :S<br /> <br /> zibooou ! jtmmeuh!
N
Je suis tout a fait d'accord ke la mort n'es pa a repoussé ni a en avoir peur. Mais cependant le simple fait d'y penser montre un petit passage de déprime incontestable chez toi! Allez ma chachou il fo ke tu te change d'air!! Il faut que tu morde la vie a pleine dent!!! Toi qui di si bien que tu aimerai avoir le temps d'en profiter alors fonce!!!!!!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité