Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

* I don't know ... *

HPIM3927

Que faire?

Que dire?

Pourquoi?

Et pourquoi pas?

Attendre...

Toujours attendre...

Marre de patienter!

Je veux savoir...

savoir si ça peut marcher...

On m'a dit que oui,

qu'il ne m'aurait pas dit Je t'aime,

s'il n'y avait pas réfléchi avant...

Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis,

Et il est loin d'être con ...

Il faudrais que j'arrête d'y réfléchir...

On en parlera bien un jour ou l'autre...

Je voulais de ses nouvelles,

j'en ai eu...

Il va bien,

il ne faut pas que je m'inquiète pour lui,

Il va toujours bien...

C'est ce qu'il m'a dit...

Je n'aurais pas dû m'accrocher si rapidement...

Ca me fait trop de mal...

Je me pose trop de questions...

Je pense trop à tout ça ...

Trop, trop, trop...

Je dois l'aimer de trop ...

J'aime pas ce "trop",

il est partout en ce moment...

Je vais attendre,

esperer,

et garder l'illusion d'être aimée...

Je n'ai que ça à faire...

Et surtout...

Ne pas me laissez tomber plus bas...

Je ne suis pas comme ça,

Je suis une fille folle,

heureuse,

qui ne déprime pas !

jamais!

Ce n'est pas moi ...

je ne suis pas une fille qui pleure comme ça...

Je ne peux pas devenir comme ça en un jour...

Qu'est ce qu'il m'arrive ???

je veux redevenir joyeuse,

rire au lieu de pleurer,

je veux ravaler ces larmes,

celles qui sont au bord de mes yeux...

Non!

Vous ne coulerez pas sur mes joues...

repartez d'où vous venez...

Laissez moi tranquile...

je ne veux pas passer mes vacances comme ça!

Je veux en profiter!

Alors STOP!

j'arrête de me prendre la tête...

je sais pas si j'y arriverai,

Mais je vais essayer...

Je vous le promet ...

XxX

Publicité
Commentaires
M
^^ oué arrête d'y penser, tout deviendra clair biento, suffit d'attendre, oui encore attendre, tu n'aimes pas ce mot...<br /> <br /> en tout cas les franco vont te libéré, j'espère ! <br /> <br /> zibooouu tout doux !! jtmeeuuh (moi c'est sûr! :p)
N
Bonne initiative!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité