Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2007

* enfin !!! *

Voilou Voilouuuu je suis là, et ... avec les photos, enfin ! Il était temps, n'est ce pas? ^_^ On va commencer par les photos du 27 juin, la journée vélo.

Photos prises la veille, chez Mawiine:

HPIM3574

Moi et Mawiine

HPIM3576

ma chiwiie!

HPIM3577

Me und you

Photos du 27 juin :

Pendant le pitit trajet Varades - Ancenis:

HPIM3580

Yoann et Mawiine

HPIM3582

Thomas

HPIM3583

Thomas, Vanessa et Sandrina

HPIM3585

Mawiine

Chez Thomas, avant d'aller à Oudon :

HPIM3589

Les S montent la tente ! mais ... où sont passées les L ???

HPIM3586

Reunion Tuperware des L !!!

HPIM3588

Une L qui rêve ...

Après midi au lac d'Oudon:

HPIM3590

Notre QG, repérable à son bordel xD

HPIM3591

Certains bronzent : Noémie, Marine, Melanie

HPIM3592

Meulou !!!

HPIM3595

d'autres se baignent : de gauche à droite : Guillaume, Marine, Vanessa, Sandrina, Yoann

HPIM3596

Vaness

HPIM3597

Guillaume et Yoann

HPIM3598

Nana qui se fait coiffer par Camille ^_^

Retour chez Thomas, petite soirée bien simpa ! :

HPIM3601

Everybody is crevé !!! ici, Meulou und Mawiine, mes deux chiries d'amouur !!!

HPIM3603

Noémie

HPIM3604

Ui... tout le monde est crevé xD ==> Sandrina

HPIM3602

Yoann et Guillaume

HPIM3606

Mawiine ... xD

HPIM3607

OoooOOOoOoh ! une espece en voie de disparition ... une Meulou !

HPIM3611

Guillaume, flouté, becoz il voulai po de photo xD

HPIM3613

Thomas

HPIM3615

Bon ... il en fallai bien une de moi ... pas très du tout super, mais bon ... on fait avec ce qu'on a xD

HPIM3616

Sandrina concentrée sur les Simsons!!!

HPIM3624

Marine s'apprête à faire du skate ... atation les nyeux !!!

HPIM3625

*wouhouuuuuuuu *

HPIM3628

la magnifique balançoire ...

HPIM3634

Guillaume, et en arrière plan on apperçois Mawiine en plein action ^_^

HPIM3636

la magnifique tente, un poquito de travers xD

HPIM3639

Mawiine en plein gonflage de matelat !!!

HPIM3641

Meulouuu

HPIM3642

Guillaume et Yoann

HPIM3645

*Me *

HPIM3649

On passe à table!

HPIM3650

mmmmmmh miam ! délicieuze d'ailleurs cette salade! malgré le trop plein de vinaigre (ben ui, c'est pas de ma faute si je suis pas douée hein ... je suis la reinde de la douetté je vous rappelle ... xD)

HPIM3651

Thomas, Guillaume, Yoann

HPIM3652

Thomas

HPIM3654

Guillaume

HPIM3655

Yoann

HPIM3656

Sandrina

HPIM3657

Vaness

HPIM3661

Mel et noémie

HPIM3662

Mawiine

HPIM3663

Moi

HPIM3664

Marine ! invisible bien sûr, mais faut l'imaginer :p

HPIM3666

Miam !

HPIM3667

Vous trouvez pas que ça ressemble à des vers ? xD Bon apétit ^_^ (mais es ist so delicious ==> spagetthies nutella =P)

HPIM3669

*Me* und *Meulou*

HPIM3670

Me und Mawiine

HPIM3671

Hu Huu Huuu xD

HPIM3672

on peux remarquer le cordon de l'appareil photo, des bouteilles d'eau, et un bout de ma chaussure xD

HPIM3674

Yoann

Et voilouuu les zamigoos =) Les photos sont toutes là !!! Cette journée était croow super, malgré que j'ai pas pû rester à dormir, pour cause de gardage de ptis démons le lendemain ... xD Vivement qu'on se revois tous !!!

Je vous aime foort tous !!!

XxX

[ Pour l'instant, j'ai tenu ma promesse, je n'ai plus récrit depuis le dernier article, d'article déprimant, et j'y pense moins, malgré que je ne puisse pas totalement zaper cette histoire avant d'avoir de ses nouvelles ... Il m'avait dit qu'il avait son crédit le 6, on est le 9 ... Le crédit n'a jamais autant de retard ... Enfin bon ... il fait ce qu'il veut après tout ! j'aimerai seulement savoir si on sort ensemble... tout ça m'es trop flou... donc voili voilou voilà ^_^ Le prochain article : les photos de la ptite soirée du 29 ! ]

Publicité
Commentaires
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité