Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

* fête du 29 juin chez quentinou =) *

Et voilà les photos tant attendues du 29 juin !!! !!! !!! Super soirée ^_^ ...

HPIM3697

Natha

HPIM3698

plein de monde ^^

HPIM3699

Moi ... xD

HPIM3700

Meulouuu !!!

HPIM3701

Natha und Thomas =)

HPIM3703

Mickaël

HPIM3707

Nos deux guitarristes Thomas und Natha

HPIM3709

Elo et Pierre

HPIM3710

encore eux ^_^

HPIM3713

*wahou ... une mare * mdr! avec un poisson rouge mouru qu'on a retrouvé le matin, et qui a disparu après ... bizarre bizarre xD

HPIM3714

Meulou et sa bierre xD

HPIM3715

à la recherche de la bierre perdue ! Ah! elle est là ! xD

HPIM3716

oulalalala ... Mel ... xD bon ok ... jsui pas mieux ... jme tais xD

HPIM3717

Deux alcoolos =P

HPIM3720

Alalalala il est pas boow ton doigt loool

HPIM3723

Pierre, Natha, Thomas

HPIM3728

de gauche à droite: Matt, Romain, fanny, Elo, et un bout de Micka

HPIM3729

Nathaaaa xD

HPIM3734

Micka und Elo

HPIM3735

Ben alors, fatiguée Meulou?

HPIM3736

Matt, Romain, Fanny

HPIM3737

Micka with a biig sourire =)

HPIM3740

Pierre

HPIM3741

Guillaume y Meulou

/suite de 4 photos très ... euh ... originales ... xD de Fanny, prises par Micka (je lui avait confié mon appareil =P )

HPIM3743

HPIM3744

HPIM3746

HPIM3748

\

HPIM3750

Micka, qui cache Fanny et Quentin xD

HPIM3751

Fanny y Quentin

HPIM3752

micka

HPIM3757

Mel, Micka, Natha

HPIM3758

Micka, Mel, Natha

HPIM3759

*Me*

HPIM3761

Mon pti mulot xD (eh ui Mel, ton nouveau surnom est tjs dans ma mémoire xD et je ne zaperai pas de te le rappeller, Don't Worry =P )

HPIM3762

tout plein de mundo

HPIM3763

les zamoureuuux =)

HPIM3764

Guillaume und Thomas

HPIM3768

Elo et Pierre. Ben pourquoi z'avez les nyeux fermés? vous faites dodo ? xD

HPIM3770

Micka, Natha, Meulou

HPIM3773

OuLaLaLaLa ... dûr dûr de sortir de la tente xD

HPIM3774

voilou la dernière photo (nooon ne pleurez paaas !!! =p )

Voila voiluu voiloouu toutes les photos du 29 juin !!! =) Ca vallait le coup d'attendre, non? ^_^

Pleiiin pleiin pleiiin de bisous chocolatés pour vous, les ptis gens et gentes qui passez par là =)

XxX

Publicité
Commentaires
M
Tes potes ont l'air un peu barges quand même xD<br /> Oulah c'te photo avec ta bierre .. ^^<br /> C'est bien connu .. sans alcool, la fête est plus folle!(C'est bien à moi de dire ca^^)<br /> Bref, bisoux Jt'adore!
M
XD ça devait être très cool cte soirée !!! mmdrr!!! tout le monde a l'air crevé, bouré, shouté (non?), bref ! vive la fête!!!
N
youpi ya plin de monde ke j'adore et y meme ma mélou chérie!!!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité