Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

* ma vie est un grand bordel ... *

Je voudrais vous presenter mon petit nid  douillet ... ma chambre ... euuuh nan ... le truc dans lequel je dors ... et que je ne range jamais ... nan ... jamais ...

Vous allez le voir par vous même ... xD

Enfait, quand ma vie est en bordel, ma chambre est en bordel ... Tout s'empile  ... Oulalalala ...

Faudrais que je la range un de ces jours ... Je devais le faire avant mercredi ... Mais le courage n'est pas avec moi ... xD Donc ce sera en rentrant ... =P

Admirez =D

HPIM3976

à côté de mon lit (depuis j'ai rangé ce côté, et j'ai pratiquement tout mis sur le bureau mdr!

HPIM3977

bureau

HPIM3978

HPIM3979

HPIM3980

my bed ^^

Donc voilou ... Mais une fois rangée, elle aura plus d'allure =) Et puis je voudrais la redécorer, peut être bouger quelques trucs ... Je verrais ^_^

Bisouuuuus

XxX

Publicité
Commentaires
C
ba alor, C koi ce bordel, fo pa slaissé alé, alé o boulo!!!!MDR...<br /> bon ba bon courag, si un jour T motiV...lol<br /> gro bisou, é encor bon courag
M
c'est vrai que c'est le bordel là dedans XD si c'est pareil dans ta vie et dans ta tête, ben dis donc =S<br /> <br /> Mais tkt je connais !! mmmdrrr!! ma chambre est a peu près pareil sauf quand thomas vient :p là je fais un effort de présentation ^^ mais les tiroirs sont ^plein XD<br /> mmddrr!!<br /> <br /> bizoou !!<br /> Mawiiine!!
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité