Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

***********************************************

Quoi faire?

Avec qui?

Quoi dire?

A qui?

Quoi?

Pourquoi?

Trop c'est trop toujours trop ...

*Aaaaaaaah ... *

*je vais mieux*

*ça fait du bien de crier =) *

Merci à tous ceux qui sont là pour moi, et qui m'écoutent, qui m'ont écouté ...

à tous ceux qui ont seché mes larmes de ces derniers jours ...

à tous ceux qui m'ont fait rire, quand tout allait mal ...

Je vous aime tant, vous, mes amis ...

Je ne serais rien sans vous ...

<3  <3  <3

Et surtout merci à toi my chiwiie, ma Mawiine na moi ... Tu m'apportes beaucoup quand tu es avec moi, j'oublie tout =)  Qu'est ce que je vais faire si tu pars ?? ... Mais bon ... faut qu'on profite à fond de tous les moments qu'on va passer ensemble ... Et puis ... si la chance est avec nous, les acheteurs vont changer d'avis ... qui sait ...

                                                 L'espoir fait vivre ... { Mais il me tuera ... }

XxX

Publicité
Commentaires
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité