Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

Francofolies // 11 juillet // aller Nantes ==> La Rochelle en train

On l'avais tant et tant attendue cette semaine, cette semaine qui s'annoncait, et qu'on esperais *magnifique*

On est parties de Nantes vers 15h30 un beau mercredi 11 juillet, impatientes ... impatientes de voir enfin *La Rochelle*, cette ville dont on avait tant parlé depuis des mois et des mois ... On était qu'à 2 heures de train ! Il était temps !

HPIM4169

notre 1er compagnon de voyage : un magazine ! avec plein de tests bien sûr! C'est pas pour rien qu'on est des filles hein ... xD

HPIM4170

2eme compagnon de voyage : une boîte de cookie achetée par moi même =D (t'es coo ou t'es kie ?!? mdr! )

HPIM4171

j'ai profité de l'absence de notre voisin d'en face pour prendre une zoulie photo {je trouve}

HPIM4173

Luçon ... petite ville charmante {nan j'en sais rien xD} située entre Nantes et La Rochelle {quel sens de déduction j'ai xD}

HPIM4174

Nos voisins d'en face : deux hollandais, qui nous ont, pour nous "accoster" proposés... je vous laisse deviner ...

...

...

nan ? vous trouvez pas ???

==> de la vache qui rit !!! si si, je vous assure mdr ! et deux fois en plus xD Et puis il y en a un des deux qui s'est mis à manger du fromage bien cuolant ... mdr ... Très ...charmant ... mdr!

Puis avec Mawiine on s'est fait un jeu de carte ==> une bataille, et ils ont enfiiin commencé à nous "parler" en français, en nous demandant le nom des personnages sur les cartes ! mdr ! On s'est bien déliré ^^ J'ai réussi à comprendre (jsui trooop forte xD) qu'ils restaient en France pendant 10 jours, ça devait être une sorte de voyage organisé, parce qu'ils avaient pas trop l'air de savoir ce qu'ils allaient visiter mdr! Donc voilou ^^

Arrivée à la gare de La Rochelle vers 19h15, on retrouve la tatie a Mawiine au bout de 5 minutes, on essaie de trouver de la place pour nos groos sacs xD Puis, direction le ptit appart de Sophie.

Suite au prochain article =D

Patieeence =)

zibouboubouuuusss !!!

XxX

{ I loove you mon ti quentinou =)  <3 }

Publicité
Commentaires
M
c'est clair qu'on l'avait attendu cette semaine, on en avait parlé pendant ....oohh.....des mois !! nos compagnons de voyage étaient bien simpatoche ! <br /> et puis les hollandais .... c'est une autre culture ! de la vache qui rit ... (d'ailleur pk la vache qui rit rit ??? XD) <br /> tu sais charlène sait normal qua t'arrivais a comprendre ce qu'ils disaient, ils parlaient en français !!!! hi hi hi !!!
C
mem ds un train, t'ariv a atiré D mecs, mè comen tu fai??lol
Q
t'as l'air de t'être bien amusé mon coeur<br /> <br /> I love you too ma chérie <3
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité