Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

......

HPIM3915

J'ai si mal ...

En une soirée,

tout m'est revenu à l'esprit...

Alors que je croyais t'avoir oublié...

Seul toi peux m'aider...

Mais tu ne le feras pas...

Je le sais...

Tu as autre chose à penser...

autre chose que moi...

Je suis triste,

et alors?

Tu n'y peux rien,

je le sais...

La seule chose que j'ai à faire?

T'oublier!

Mais comment puis le je faire ???

Les blessures d'amour ne peuvent être réparées...

que par celui qui les a crées...

J'ai besoin de ton aide...

Pour sortir du ravin...

Remonter à la surface...

Mais tu ne peux pas,

tu penses à elle...

Et tu ne peux rien pour moi...

Mais comment faire alors?

Je voudrais la solution...

Mais je n'ai pas la clé,

Je cherche en vain...

Je ne trouve rien...

Rien que des larmes...

Si tu savais le nombre de larmes...

qui ont coulé pour toi...

Ca va passer...

Ca fait deux semaines...

que je me le répète...

Mais rien n'y fait...

XxX

Publicité
Commentaires
Q
... :'( je veux pas te voir triste comme ça j'espère que tu ira mieux après une semaine de vacances. bsx jtm
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité