Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2007

what happens??

HPIM3826

Je ne me reconnais plus...

J'ai besoin d'aide...

Il faut pas que je reste seule...

J'ai perdu ma joie de vivre...

Elle est partie avec son amour...

Je ne fais que pleurer...

Je peux plus continuer comme ça...

Je me sens si seule ce soir...

Personne pour m'écouter...

J'ai besoin de parler...

De livrer tout ce qui ne sort pas...

J'ai besoin de vous...

Ou êtes vous tous ?

J'ai besoin d'être écoutée...

C'est quand j'ai le plus besoin des autres,

Que je me retrouve seule!

Ca fait deux heures que je pleure...

J'espère que c'est la fatigue...

On pleure toujours plus,

quand on est fatigué...

Ca va passer...

Ca va passer...

Tout passe un jour...

XxX

Publicité
Commentaires
Q
Je serais toujours là pour toi si tu veux parler tu peux venir me voir ou m'appeler à n'importe quelle heure! jtm
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité