Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

***

HPIM3929

Marre d'être là...

Etre là pour quoi?

A quoi ça sert ?

Attendre...

Mais attendre quoi?

Le bonheur?

Il va ,

il vient ...

Le bonheur est éphemère ...

Il se laisse écraser...

Par tant de choses...

Etre sûre d'être heureuse...

C'est tout ce que je demande...

Je veux être heureuse...

Je ferais tout pour cela...

Et si je ne peux être heureuse ici,

Je partirais...

J'irai là bas...

Là où tout parrait être si beau...

Là où mes souffrances seront effacées...

Là où je pourrais recommencer...

Là où il ne sera pas ...

Je n'ai pas le courage...

Je ne dois pas ...

On a besoin de moi...

Je n'en ai pas le droit...

*Si seulement j'avais des ailes ...

Je pourrais y aller ...

*Là bas*  *

XxX

{ Ce n'est qu'un passage, ne vous en faites pas pour moi... J'irais bientôt mieux... J'ai juste besoin de temps ... Et tout ira mieux ... J'espère... }

Publicité
Commentaires
Q
J'ai besoin de toi t'en vas pas :( <br /> Je ferais tout pour que t'aillees mieux parce que je t'aime et que te voir triste me rends triste aussi :(
ThE bLoUg Of MaMzElLe ChAcHoU ! ! !
  • eeeee..... description courte.... ben je sais que dans ce blog il va y avoir beauuuuucouuup de photos, donc si t'aimes pô les photos, ben ça sert à rien de rester là... ^_^ donc voilou Bonne visite à vous chers amigos :=)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité